Les horaires : lundi, mercredi, jeudi après-midi de 15h30 à 18h30 et samedi matin de 10h à 13h.

Notre administration

L’association Petit à Petit cherche à agrandir l’équipe d’accueillants de La Marouette.

La fonction de l’accueillant est plurielle : un engagement associatif, qui crée les possibilités d’ouverture et le maintien de la pérennité du lieu d’accueil, ainsi qu’une présence active pendant le temps d’accueil.

Les valeurs de ce lieu, nourri par la psychanalyse, sont celles de l’écoute et de l’être. En accueillant l’enfant avec un proche la Marouette et son équipe d’accueil militent pour la promotion de l’autonomie psychique de l’enfant.

Pour nous rejoindre, écrivez votre lettre à :
Association Petit à Petit La Marouette 2 bis rue Dobrée 44000 Nantes

La Marouette est gérée par l’association Petit à Petit (loi de 1901) qui s’est créée en 1996, son siège est situé 2 bis rue Dobrée 44100 NANTES. Son Conseil d’Administration est constitué d’un bureau de trois personnes et de quelques administrateurs. Il se réunit six fois par an. L’Assemblée Générale a lieu au cours du premier semestre.

La Marouette existe depuis 1998 et bénéficie aujourd’hui du soutien financier  :
• du Conseil Départemental de la Loire-Atlantique
• de la Mairie de la ville de Nantes